Comment le modafinil peut-il vous aider dans n’importe quelle situation ?
Le modafinil est un médicament unique favorisant l’éveil utilisé pour traiter la somnolence sévère associée à la narcolepsie. Les médicaments de l’annexe IV sont désormais autorisés par la FDA pour le traitement de la narcolepsie, des troubles du sommeil liés au travail posté et du syndrome d’apnée/hypopnée obstructive du sommeil, qui provoquent tous une somnolence diurne excessive. En raison de sa capacité à augmenter la vigilance, il est souvent classé comme psychostimulant.
Dans des études sur des animaux et des sujets humains, cependant, il a été démontré qu’il a une variété d’effets sur la physiologie et le comportement qui sont distincts de ceux de l’amphétamine. Il y a moins de potentiel de dépendance et moins d’effets négatifs potentiels sur les systèmes vitaux comme le cœur. Le potentiel du modafinil à montrer un succès thérapeutique dans le traitement d’une variété de problèmes médicaux et mentaux pour lesquels des stimulants sont déjà utilisés a piqué la curiosité des communautés médicales et scientifiques.acheter modafinil pour les meilleurs résultats.
En raison de cette curiosité, plusieurs études cliniques récentes sur le modafinil ont été menées et rapportées pour une grande variété de ces maladies. Malgré l’absence de consensus sur le mécanisme d’action neurochimique précis de cet agent, une expérience clinique insuffisante et un manque de données empiriques sur l’utilisation à long terme de ce médicament, la gamme d’utilisations hors AMM du modafinil semble dépasser la développement de cette littérature empirique.Acheter Modafinil est préféré par beaucoup de gens.
Compte tenu de l’importance de la cognition pour les résultats cliniques de ces troubles et de la rareté relative des options de traitement de la cognition existant dans la pharmacopée actuelle, le dysfonctionnement cognitif peut être la cible avec le besoin le plus critique de pharmacothérapies vraiment nouvelles lorsque l’on considère le modafinil comme traitement. Un ensemble de travaux en développement traite des avantages pro-cognitifs du modafinil, ce qui n’est pas surprenant étant donné les effets bien établis du médicament sur l’éveil et l’activité et la reconnaissance croissante de l’échec cognitif dans les maladies neuropsychiatriques. Modafinil sans ordonnance est une excellente option.
Les résultats de ces études indiquent que ce médicament peut être une option efficace pour traiter la dysfonction cognitive, en particulier dans des conditions telles que le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et la schizophrénie, dans lesquelles les déficiences cognitives jouent un rôle central qui peut être extrêmement débilitant. À la lumière du nombre toujours croissant d’utilisations hors AMM du modafinil et du nombre toujours croissant de possibilités de découverte d’un nouvel agent pro-cognitif, il est de la plus haute importance que le corpus de preuves empiriques déjà disponible soit synthétisé et examiné.Modafinil France a été assez excellent.
En conclusion, le modafinil est un psychostimulant, mais ce n’est pas la même chose que l’amphétamine en termes de structure, de profil neurochimique ou d’effets sur le comportement. À ce jour, les seuls composants centraux des neurotransmetteurs auxquels il a été établi que le modafinil peut se lier directement sont le DAT et le NET, qu’il inhibe tous deux avec une efficacité modérée. Le modafinil, d’autre part, a le potentiel d’exercer une inhibition considérable des deux transporteurs de catécholamines lorsqu’il est administré aux niveaux utilisés en milieu clinique.
Discussion
Please log in / register, to leave a comment