Que savez-vous des différents traitements contre l'acné ?
Il n'y a pas de remède permanent contre l'acné, mais il existe maintenant plusieurs alternatives de traitement de l'acné qui peuvent gérer avec succès l'activité des épidémies. Aujourd'hui, il existe trois principaux types de traitements contre l'acné : les traitements topiques, les traitements systémiques et les traitements procéduraux. Le type et la gravité de l'acné influencent la durée du traitement requis.
Plusieurs personnes expérimentent divers traitements pour déterminer celui qui leur convient le mieux. Chaque traitement contre l'acné est décrit en détail ci-dessous.
Les traitements topiques contre l'acné, tels que les crèmes, les lotions, accutane france et les gels, sont utilisés pour traiter l'acné. Les antibiotiques topiques, notamment la clindamycine, l'érythromycine et les sulfamides, peuvent également aider à minimiser son apparence. La technique topique est bénéfique puisque le médicament est mis directement sur les lésions et a moins d'effets indésirables.
Traitements topiques de l'acné : Ces procédures agissent à l'intérieur du corps. Ils peuvent généralement être consommés, sous forme de pilules, ou injectés dans la peau. Les thérapies systémiques, y compris Accutane traitement de l’acné, peuvent être très bénéfiques dans le traitement de l'acné sévère ainsi que de l'acné kystique. Si les thérapies topiques ne fonctionnent pas bien pour l'acné plus légère, vous pouvez explorer les médicaments systémiques, qui ne sont généralement accessibles que sur ordonnance et sont parfois utilisés en combinaison avec des traitements topiques.
Traitements procéduraux de l'acné : Cette option comprend de nombreuses procédures. Un dermatologue qualifié effectue ces procédures. Ces procédures peuvent également être utilisées pour traiter l'acné allant de mineure à sévère. Ce sont les approches utilisées pour compléter les thérapies topiques et/ou systémiques. Les approches suivantes sont disponibles dans l'option procédurale :
Peelings chimiques légers : à l'aide d'acides, les peelings chimiques peuvent exfolier la peau en profondeur. Les peelings aident à réduire la gravité de l'acné en exfoliant les cellules mortes de la peau et en éliminant les débris des pores.
Microdermabrasion : Un médecin ou un spécialiste des soins de la peau peut effectuer cette procédure. Une machine est utilisée dans cette approche pour libérer des cristaux super fins à la surface de la peau afin d'éliminer les cellules mortes de la peau. Il a la capacité d'exfolier la peau en profondeur et de libérer la saleté. C'est une bonne alternative pour les personnes qui ont de l'acné non enflammée avec des points noirs et/ou des points blancs.
Traitement au laser : Selon le type de laser utilisé, le laser agit en détruisant le virus responsable des poussées d'acné, en réduisant l'inflammation ou en rétrécissant les glandes sébacées.
Injections de corticostéroïdes : Ce sont des lésions cutanées dangereuses qui peuvent endommager les tissus. Votre médecin injecte un corticostéroïde dans le kyste, ce qui réduit l'inflammation et le risque de cicatrisation. Ces injections accélèrent également le processus de guérison, si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez choisir d' acheter Accutane.
Lorsque vous envisagez de traiter l'acné pour roaccutane, assurez-vous de consulter un dermatologue agréé. La guérison de l'acné est principalement déterminée par le traitement et le chirurgien que vous sélectionnez.
Si rien d'autre ne fonctionne pour contrôler votre acné, les médecins peuvent vous proposer des alternatives de traitement comme la thérapie par la lumière bleue ou les traitements au laser.
De nombreuses thérapies naturelles et à base de plantes ont vu le jour, promettant de guérir votre acné. Bien que certains de ces produits puissent être utiles, vous devez être prudent car ils ne sont pas nécessairement entièrement naturels. Même les composés naturels peuvent avoir des conséquences imprévues.
Discussion
Please log in / register, to leave a comment